Fitzroy et Hosier Lane: un peu de street art

Publié le par Pauline

Fitzroy et Hosier Lane: un peu de street art

Coucou la compagnie!!

Vous ne le savez peut être pas mais Melbourne est un peu la capitale culturelle si j'ose dire, l'art y a une place centrale et certaines de ses rues regorgent de tags.

Fitzroy et Hosier Lane: un peu de street art

D'un point de vue personnel, j'aime beaucoup cette ambiance on en découvre souvent au hasard dans une petit ruelle et je dois dire que c'est bien sympa de partir à la chasse au tag.

Fitzroy et Hosier Lane: un peu de street art

Il faut savoir que la ville a passé des commandes pour des fresques, ce qui explique aussi qu'on en voit autant et que ce ne soit pas nettoyé au karcher dans les 24h comme à Toulouse..

Fitzroy et Hosier Lane: un peu de street art
Fitzroy et Hosier Lane: un peu de street art

Alors celui là c'est un de mes préférés, un petit garçon qui tire un grand cerf volant dans lequel on peut lire plein de mots comme peace, democracy, freedom... bon en le prenant en photo j'ai mal choisi mes angles de vue mais si j'ai l'occasion d'y retourner j'en ferai un joli panoramique ;-

Publié dans Melbourne, Streetart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi!!!
Répondre
M
J'aime plus plus
Répondre